Les impots

Publié le par Aïcha NEMOUCHE

Bonjour les amis,

A partir de janvier 2019 les impôts vont être prélevés à la source.

Le pouvoir d'achat, je n'y crois pas, de plus il risque d'y avoir des problèmes avec les impôts à la source, figurez-vous qu'ils cherchent à faire des économies et si je me souviens bien, ils doivent récupérer 5 milliards, alors à votre avis, ou vont-ils les trouver ?

Et bien, je vais vous expliquer et vous allez me dire ce que vous en pensez !

À partir de janvier 2019 ils vont prélever une échéance en rapport avec votre déclaration d'impôts, qu'ils auront diviser par 12 mois, au lieu de 10 quand c'était par prélèvement, donc jusque là c'est bien, deux mois d'échéance de plus, mais moi je ne leur fait pas confiance, je pense qu'il faut que vous ayez un compte juste pour les impôts et que vous mettiez la somme qui sera prélevé.

Les amendes quelquefois, ils prélèvent une somme dont vous n'êtes pas d'accord, ou tout simplement une contravention, qu'est-ce qu'ils vous disent vous payer d'abord et ensuite vous faites le courrier de réclamation, les impôts ça va être pareils, il va y avoir des abus, et vous serez obligés de faire d'abord des réclamations, le temps que ça va prendre, et en attendant, ils profiteront de votre argent.

Dites moi ce que vous en pensez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article