La justice

Publié le par Aïcha NEMOUCHE

Bonjour à toutes et à tous,

La justice tout le monde croit que la justice fait son travail quand on n'a pas à faire à eux.

Je n'ai jamais des gens aussi orgueilleux qu'eux, il marche sur des œufs, ils sont les rois du monde, ils ne peuvent pas faire d'erreurs, enfin ce sont des êtres humains inhumains.

Je vais vous dévoiler ce qu'ils nous ont fait, il n'y a pas longtemps un gendarme c'est permis de m'insulter, en me disant que je ne devais pas me plaindre, la justice à tuer ma fille, ils nous ont volé, et nous n'avons que des avocats nuls sur ce dossier.

Le fait à l'époque de ne pas avoir suffisamment d'argent pour avoir un bon avocat, ils nous ont volé.

Alors si vous avez à faire à eux, n'oubliez pas ce que vous venez de lire, ce sont des vautours, des êtres inhumains, les gendarmes se plaignent de leurs situations, mais c'est le résultats d'années irrespectueuses qu'ils ont eu envers le peuple, je me souviens du gendarme qui m'a insulté, vous aurez tous les détails sur un autre blog qui s'appellera la JUSTICE.

Je vais dévoiler le redressement judiciaire qu'est-ce que c'est ! le plan de continuation, le comportement, etc.. pour que vous ayez tout pour pouvoir vous défendre si un jour vous avez à faire à eux.

Prenez soin de vous.

Publié dans La justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article