La caisse enregistreuse

Publié le par Aïcha NEMOUCHE

Bonjour à toutes et à tous,

Vous savez que l'année 2018 va obliger tous les commerçants à avoir la caisse enregistreuse, et bien aujourd'hui j'ai rencontré un commerçant qu'il avait, et ce n'est pas au point.

Alors la caisse enregistreuse apparemment c'est reporté, la date je ne sais pas, mais en revanche il m'en parlait et était très mécontent, des obligations incroyables, il s'avère que si vous rendait trop de monnaie vous ne pouvez pas ouvrir votre caisse, tout est relié aux impôts, si vous ouvrez votre caisse plus de trois fois, vous êtes contrôlés, quelqu'un vous appel, et si vous ne répondez pas il vous envoie un contrôleur, l'argent que vous prenez dans votre caisse, vous serez obligés d'avoir un ticket, même 10 cts.

Je crois que l'on rentre dans une dictature, aujourd'hui les commerçants n'en peuvent plus des cambriolages, des charges, des taxes, et là on va leur rajouter une pression, c'est-se que la commerçante m'a dit, il commence à être un peu oppressés, la liberté de travailler librement cela va être fini, vous n'allez plus avoir le droit de toucher votre argent sans la PERMISSION.

 

Prenez soin de vous.

 

 

 

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article